Concours Photos

Chers Amis,

Comme annoncé lors de notre dernière Assemblée Générale, cette année encore, nous organisons un concours photo. Par votre participation, que vous soyez photographes ou votants, il permet de resserrer les liens autour de notre Amicale.

Notre concours débutera le 15 avril prochain
pour se terminer le 05 mai
.

Comme l’an passé un thème vous est proposé, cette année, nous avons choisi le thème ‘ANIMALIER’, animal domestique ou sauvage, à vous d’observer, d’imaginer…

Comme l’an dernier, le règlement de ce « jeu-concours » est très simple :
- prenez votre photo, avec un appareil photo ou un smartphone,
- donnez-lui un titre en indiquant la  date et et le lieu de la prise de vue,
- puis envoyez-la dans la boîte mail Amicalechaix.fr@gmail.com avant le 05mai.

Nous préconisons :
- 3 photos maximum par participant
- les photos doivent représenter des sujets différents et non adressés antérieurement
- pas de personne identifiable sur la photo
- les photos peuvent aussi sortir de vos archives (pas trop anciennes tout de même !)
- et, bien sur, pas de copie !

Les photos seront publiées sur le site de façon anonyme et un vote ouvert à tous les adhérents, désignera la photo gagnante.
Au vote n°1, 3 points sont attribués
Au vote n°2, 2 points sont attribués
Au vote n°3, 1 point est attribué

Les photos primées sont celles ayant obtenu les 3 meilleurs scores.
Les vainqueurs recevront une récompense qui leur sera remise au cours de notre Journée Détente prévue le 30 mai.

Chaque adhérent peut participer mais ne pourra pas voter pour ses propres photos ou celles de son conjoint ou compagnon.
Les membres du Bureau peuvent présenter leurs photos mais ne pourront pas être primés

les personnes n’ayant pas Internet ont reçu un courrier précisant les modalités.

Nous espérons une participation nombreuse. Tous à vos appareils !
Le Bureau.